traction chevaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ty nouveau

4 participants

Aller en bas

ty nouveau Empty ty nouveau

Message  youlyto Ven 9 Sep - 20:04

Salut tout le monde,
je suis très content d'avoir découvert ce forum. Moi qui suis à la recherche d'info sur le matériel de traction animale...je suis servi.
J'aide en ce moment un paysan à s'installer sur une petite commune voisine de la mienne, dans le sud Finistère et nous aimerions bien introduire le cheval dans notre activité. Nous faisons essentiellement du maraîchage et l'utilisation d'un cheval nous semble de plus en plus évident...Sauf que tout est à réunir, du cheval à la bineuse et tout ce qui va autour et là ça se complique un peu...Heureusement le forum Traction Chevaline est là, j'ai cru noter que certains d'antres vous n'étiez pas forcement très loin de chez nous alors vivement les prochaines rencontres (y parait que les ordis et internet "rapprochent" les gens...).
En parlant d'ordinateur: je passe peu de temps dessus. Vraiment peu...Soyez pas surpris si je met du temps à répondre ( je risque quand même d'avoir l’œil sur le site pendant un moment je pense).
Au plaisir de vous lire...

youlyto

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ty nouveau Empty Re: ty nouveau

Message  Marshal Dim 11 Sep - 0:17

Bienvenue à toi!!!
Ne t'en fait pas tu n'est pas le seul à ne pas souvent etre sur ce forum, du coup ne t'inquiète pas non plus si les réponses sont longue à venir Wink

Marshal

Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

ty nouveau Empty Re: ty nouveau

Message  JKA Dim 25 Sep - 15:25

Bienvenue,
je suis du finistére,...

JKA
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Elliant (29)

https://tractionchevaline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ty nouveau Empty Bonjour

Message  Marchal Frederic Sam 10 Déc - 19:18

Je répond tardivement mais bienvenue. Je suis en mayenne et je pratique la traction animale en maraîchage avec du matériel Prommata et c'est parfait. http://lapetitefermeautonome.blogspot.com , la difficulté c'est de bien connaitre les chevaux...

Marchal Frederic

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ty nouveau Empty Re: ty nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser