traction chevaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deering

Aller en bas

Deering Empty Deering

Message  JKA Dim 14 Déc - 21:37

Né dans le sud de Paris, Maine, William Deering était destiné à étudier la médecine mais, à cause de son père qui avait besoin d'aide dans son usine de laine, il est parti au travail. Pendant 20 ans il a fait une fortune considérable en vendant de la laine et des marchandises dans l'ouest ainsi que par la spéculation des terres. En 1870, il a prêté $ 40.000 EH à Gammon, fabricant de moissonneuse-batteuse de céréales dans l'Illinois. Alors que la santé Gammon déclinait en 1873, Deering déplace vers l'Illinois à la gestion de l'entreprise.

Avec l'expansion rapide de blé en croissance dans le Midwest pendant les années 1870 et de l'efficacité de la conception de sa machine, les ventes de Deering monté en flèche. Sa moissonneuse-batteuse mécanique avait un ascenseur à grains qui faisait le travail de quatre hommes sur les moissonneurs ordinaire. Pour améliorer encore sa moissonneuse-batteuse, Deering expérimente un fil automatique lieur. Enfin, il a acheté les droits à John Appleby (Wisconsin) un systéme encore expérimental liant la ficelle.

En 1879, Deering est devenu seul propriétaire de l'entreprise et a pris un pari en construisant 3000 machines à ficelles liants pour la prochaine récolte. Bien que les machines ne fonctionnent pas parfaitement, elles représentent une rupture technologique majeure et établi une norme de conception des cueilleurs dans le monde entier. La concurrence entre les fabricants de machines agricoles a augmenté férocement, et les litiges sur les brevets monté à des niveaux sans précédent. Entre 1880 et 1885, le nombre de machines fabriquées en un an est passé de 60000 à 250000, alors que le nombre de fabricants a chuté de plus de 100 à environ 20. La Deering Harvester Company, misant en grande partie sur la valeur de sa reliure et de la ficelle , balaye la plupart des concurrents. En 1890, la société de l'usine de Chicago, avec 9000 employés, a une capacité journalière de 1200 machines de différents types, dont elle a vendu dans le monde entier.

Au cours des années 1890, la concurrence intense entre les Deering de la société et de son principal concurrent, la société McCormick Harvester, est devenu nuisible. En conséquence, lors de la retraite de Deering, il y eu la fusion des deux entreprises en 1902, formant ainsi le noyau de la société International Harvester.

Le succès repose sur l'énorme demande pour les machines agricoles à l'époque, ainsi que son propre jugement de bonnes affaires et des efforts inlassables pour améliorer ses produits.
Il est mort en 1913.

Deering Deerin12 Deering Deerin13

JKA
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Elliant (29)

https://tractionchevaline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Deering Empty Re: Deering

Message  JKA Mer 4 Mar - 11:24

Mis a jour

JKA
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Elliant (29)

https://tractionchevaline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser