traction chevaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Collier catalan de traîne pour les bois (Collar de ròssec).

Aller en bas

Collier catalan de traîne pour les bois (Collar de ròssec). Empty Collier catalan de traîne pour les bois (Collar de ròssec).

Message  David4020 Lun 17 Nov - 20:22

Bonsoir: Je vous montre deux vues de ce collier de traîne pour les bois. Je l'avais acheté dans un "marche aux puces" de Barcelone, l'an 2000, je crois par 18 €.
Comme il est assez different aux colliers normales à Gerone, j'avais demandé aux vieux paysans sur le type de ce collier. Chaque fois qu'un agé meurt, c'est comme un livre que brûle.
Je n'ai pu trouver le mot Français pour l'action de traîner les troncs du bois. Notre administrateur peut changer le titre de ce sujet par rapport à "traîne pour les bois". Je me souviens qu'on m'avait dit que ce type de collier permet réplacer facilement une côte cassée par une branche coupée. Bien sûr donc lorsque j'ai pris le collier pour le photographier, les deux xôtes sont tombées sur la terre.
Amitiés: DavidCollier catalan de traîne pour les bois (Collar de ròssec). Dsc01418Collier catalan de traîne pour les bois (Collar de ròssec). Dsc01419

David4020

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone), Catalogne, Espagne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser